Infolettre

En vous abonnant à l'infolettre, vous serez informé(e) de la publication des nouveaux articles, ainsi que de la tenue de nos activités qui peuvent vous intéresser.

Soyez assuré(e) que votre courriel sera traité avec respect, et que la fréquence des envois est raisonnable.

Courriel
Prénom
Nom de famille
Nous respectons la loi antispam C-28
skip to Main Content
info@esens.ca

Le stress est inévitable. Et il nous épuise, nous fait obstacle, nous paralyse, empoisonne nos relations, nous fait perdre nos moyens… Bref, le stress nous gâche la vie !

Voilà pourquoi nous avons fait de sa gestion efficace notre spécialité. Passionnées par l’expression du potentiel humain, nous avons vite compris que le stress était la pierre angulaire sur laquelle il fallait miser. Mais plutôt que de tenter d’éliminer ou d’éviter le stress (ce qui est quasi impossible… et épuisant, avouons-le), on en a fait un allié !

Beauty model girl in white dress jumping on summer field

Dans le cadre de la gestion du stress ê-SenS, le stress devient un propulseur et un outil de révélation et d’affirmation de soi.  Prenant appui sur des approches qui ont fait leurs preuves, nous offrons une solution unique et puissante de gestion du stress. Toutes deux coachs en programmation neuro-linguistique (PNL) et hypnothérapeutes, nos outils et nos expériences professionnelles et personnelles nous permettent d’accompagner efficacement les femmes dans le déploiement de leur plein potentiel.

Cliente_e-sens_a propos (4)
Cliente_e-sens_a propos (2)
Cliente_e-sens_a propos (1)
????????????????????????????????????

Les fondatrices : Andréane Ratelle et Christine Boulay ont à coeur de permettre à chacune d’exprimer son individualité et ses talents, d’être actrice de sa vie et pour enfin créer sa propre histoire selon son essence. Avec ê-SenS, elles mettent au service de leurs clientes tant leurs compétences professionnelles que leur accueil ouvert et respectueux, leur générosité et leur présence chaleureuse. ê-SenS, une solution novatrice de gestion de stress !

Back To Top